galerie Galeries d'images

En cours

Paroles ouvrières... des métiers du cognac

Exposition dossier réalisée par le Service patrimoine et inventaire de la Région Nouvelle Aquitaine.

Cette exposition est présentée au Musée des arts du cognac, tous les jours de 14h à 18h sauf le lundi, du 31 janvier au 31 mars 2017.
Tarif(s) : 5 € par personne

Exposition Paroles ouvrières

Exposition au
Musée des arts du cognac

Animations - Rencontres -

Journée de la femme
Mercredi 8 mars
à 14h30 au MAH, puis à 15h30 au MACO.

Journée de la Femme

Les musées proposent une visite sur les deux sites : Image de la femme entre muse et cliché.
La visite débute au musée d’art et d’histoire à 14h30 et se poursuit au musée des arts du cognac à 15h30.
Réservation conseillée
au 05 45 32 66 00,
durée 1h30, tarif 2,50 €.

Également...

Le MACO fête les distilleries

Portrait de Françoise Barbin-Lécrevisse

Le Musée des arts du cognac s’associe aux animations proposées par les Étapes du cognac dans le cadre des Distilleries en Fête.

Tous les week-ends du mois de février, l’accès aux collections du Musée des arts du cognac est gratuit sur présentation du guide 2016/2017 des Distilleries en fête !

Écoutez l’émission « La curiosité est un vilain défaut » sur RTL

Émission au cours de laquelle Catherine Wachs-Genest, conservatrice des Musées de Cognac, explique les secrets de fabrication de la liqueur des dieux.

■ Retrouvez cette émission directement sur le site de la ville.

Rejoignez les Musées de Cognac sur Facebook
Facebook des Musées de Cognac